The Whipman ( ZBrush Contest )


The Whipman.

Enfant de diplomates divorcés, né à Hong Kong, Jarod Wesley a su développer des capacités télépathiques inhabituelles en occident grâce entre autre aux moines qui s’occupaient de son éducation : il est devenu expert en arts martiaux (notamment dans le maniement du whip chain), et surtout, il a su maîtriser ce pouvoir qui lui permet de paralyser momentanément un être vivant.
De retour aux USA, il s’est engagé avec les Marines d’où il fut recruté pour le programme secret de l’administration américaine dans la Zone 51, dans l’AFA (Agent For Action). Des agents destinés à des missions undercover pour influencer dans les décisions stratégiques importantes dans les domaines politico-économiques dans le monde.
Considéré comme la meilleur recrue de sa cellule, Jarod se voit confier une mission « spéciale » : éliminer un magnat du pétrole qui soutient le candidat présidentiel qui gène le candidat sortant. En refusant cette mission, il est devenu un fugitif. Pour contrecarrer les dessins de l’organisation secrète, il décide d’agir masqué…y compris contre les malfrats qu’il croise au hasard de ses fuites.
Très vite les médias s’emparent de ce super héros qui maîtrise ces bandits avec son arme : le whip chain, en le surnommant Whipman.

Aucun commentaire: